Soigner la repousse des cheveux après une chimiothérapie

Shampoing soin et conditioner pour laver sa perruque
Laver sa perruque en 3 étapes
1 juin 2017
Femme se faisant faire un soin chez une coiffeuse, elle a des cheveux courts
Conseils pour entretenir sa chevelure naturelle pendant une chimiothérapie
28 juin 2017
Afficher tout
Femme aux cheveux courts de peau matte, repousse des cheveux régulière

Soigner ses cheveux et son cuir chevelu après une chimiothérapie… c’est une étape essentielle pour préparer l’arrivée des nouveaux cheveux. Cela permet également de diminuer le risque d’agressions que va subir le cuir chevelu.

Un diagnostic après la chimiothérapie

Il faut attendre un mois après l’arrêt de la chimiothérapie pour réaliser les traitements de repousse de cheveux et de détoxification du bulbe. Régénérer celui-ci est essentiel pour une repousse plus rapide après le traitements. Il va également falloir absorber les toxines et régénérer les cellules pour laisser place aux nouveaux cheveux. C’est grâce à des soins adaptés et un programme précis que cela sera possible.

Un diagnostic complet s’impose pour pouvoir adapter le programme à votre cuir chevelu. Je vous propose un rendez-vous gratuit pour le diagnostic afin de déterminer les besoins de votre cuir chevelu et les spécificités de vos cheveux. Je vous conseillerai également des produits 100% naturels, élaborés par un dermatologue et conçus pour s’adapter aux spécificités de tous.

Des produits naturels favorisant la repousse

Choisir des produits naturels permet de voir la vraie nature du cheveu, de protéger et de pérenniser sa repousse à long terme.


Le programme de Sophie

Un programme de 12 soins en profondeur du cuir chevelu pour détoxifier le bulbe
 : 2 soins par semaine durant 6 semaines, adaptés à chaque type de peau. Repousse : en moyenne, 1 cm de cheveux par mois après l’arrêt de la chimiothérapie.


L’engagement de Sophie

Un diagnostic et un programme adapté qui redonnera du boost à votre cuir chevelu. Utiliser des produits naturels et de qualité pour vous permettre de favoriser la repousse du cheveu.

Vous aimeriez commencer ce programme ? Profitez d’un accompagnement personnalisé avec Sophie dans toutes vos démarches et d’un premier rendez-vous gratuit.